Overblog Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il paraît que les températures remontent partout, mais bon, vu le gris du ciel, mon thermostat interne ne s'est toujours pas remis en marche. Alors, j'ai encore besoin de soupes et aussi de desserts chauds... Avant-hier soir donc, nous avons mangé rose...

Lire la suite

Ce n'est pas pour me répèter mais nous nous sommes vraiment régalé(e)s en Irlande. Les yeux et les papilles au restaurant "The Lodge" à Ashford car en plus du carré d'agneau à la polenta crémeuse, nous pouvions admirer la vue ci-dessus avant de terminer...

Lire la suite

Afficher plus d'articles