Overblog Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Faire un pâté pour inaugurer un joli contenant, ce n'est pas un pensum... bien au contraire! Donc, dès que j'ai rapporté mon joli plat de Moissac, je devais l'utiliser. Par contre comme la terrine que j'ai achetée à Moissac est décorée d'un oiseau sur...

Lire la suite

La saison des asperges a vraiment commencé chez moi, je pense que chez vous aussi. J'ai été complètement privée de coquilles Saint-Jacques cette année car vraiment ici, leur prix était totalement déraisonnable alors je vais me venger sur les asperges....

Lire la suite

Afficher plus d'articles