Gâteau amandes, orange et vanille
C'est une façon de se "vitaminer"sans en avoir l'air ! C'est un gâteau simple au bon goût d'amandes, de vanille et d'agrumes. Un vrai gâteau d'hiver qui , grâce à sa couleur, vous donne du tonus avant même de l'avoir goûté. Il sera délicieux avec un thé...