Merci
Un grand merci à toute l'équipe d'Overblog qui sait répondre présent quand il y a un souci sur nos blogs ! Si vous n'avez pas une indigestion de mes cookies d'hier, ni de mon billet de ce matin, je vous propose donc de me retrouver comme d'habitude, demain...