SIMPLE DESSERT D'ITALIE, L'AUTOMNE DANS VOTRE ASSIETTE
Voilà un gâteau avec lequel je vais bientôt pouvoir me régaler dès mon arrivée en Italie. C’est vraiment quelque chose de tout simple, mais, on ne peut manger ça que quand c’est la saison des raisins. Il faut du raisin noir et de la pâte à pain, mais...