Gâteau au chocolat et vanille pour les fêtes
Et si on faisait comme si c'était déjà Noël… J'aime bien vous faire ce genre de propositions dès le mois de novembre… Ca donne le temps de réfléchir aux menus des fêtes et c'est ce que nous avons commencé à faire pour les desserts avec ma fille ce week-end....