Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quelques semaines, alors que le zona m'avait sournoisement attaquée, j'ai participé, à ma façon, en compagnie d'autres blogueuses au lancement du Mandarin Oriental de Paris.

Pour ce lancement, j'ai proposé  une déclinaison  autour du céleri puisque c'était l'élément imposé par Thierry Marx.

 

CELERI 2 TM

Ma recette a plu à Thierry Marx et à son équipe et si je ne suis pas la grande gagnante, je suis le Poulidor de ce jeu et je termine seconde derrière Valérie de  B comme bon.

 

Je vais donc, un de ces jours, la date est à déterminer, rencontrer brièvement Thierry Marx et déjeuner avec monsieur Mamina au Camélia qui est un restaurant faisant partie du Mandarin Oriental.

Je vous raconterai ma brève rencontre avec le maître qui propose dans un cadre superbe et lumineux une cuisine dans l'air du temps où l'excellence des produits français sont travaillés avec un zeste d'influence japonaise.

 

Je trouve que cette semaine, se termine bien agréablement et je vais pouvoir rêver un peu en attendant d'aller glisser mes pieds dans cet antre de luxe.

 

Le "métier" de blogueuse a du bon, non?

Bavardages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :