Mai, joli mois de mai d'une île à une croisière en méditerranée
Ce titre est assez optimiste car, les 14° de nous affichons au thermomètre ces derniers après-midi, ne sont pas encore bien chauds.
Mais, bon, lorsque la pluie s'arrête, on est déjà contents.
Mai, à la maison est un mois d'anniversaires et, si le mien est passé, celui de monsieur Mamina se profile pour les jours qui viennent.
Nous allons donc profiter d'un petit tour à Noirmoutier pour la fête de la bonnotte pour nous offrir un dîner chez Alexandre Couillon à la Marine.
Je ne le crois pas hostile aux photos dans son restaurant, alors j'espère pouvoir immortaliser quelques belles découvertes.
Je suis impatiente d'autant que cette balade sera la porte ouverte à une croisière que je vais faire avec Costa et qui va m'emmener de Toulon à Toulon en passant par Barcelone, Malte, la Sicile et l'Italie.Et pour le plaisir des images de Barcelone différentes de ce que l'on voit d'habitude...
J'ai pris les 4 photos suivent sur le joli blog Carnets de traverse que je vous conseille vivement...
Je pense que, entre la navigation, les nombreuses découvertes d'endroits que je ne connais pas et les échanges avec d'autres passagers, je vais vivre une aventure à laquelle je n'avais jamais vraiment songé.
Je n'ai pas forcément le pied marin mais, plus la date du départ approche, plus je me dis que moi qui déteste changer d'hôtel lorsque je voyage, je vais trouver très agréable que l'hôtel (le bateau en l'occurrence) me suive!
Je remercie d'avance Costa Croisières pour cette invitation et bien entendu, au fil des connexions Internet (sans doute pas simples en mer) je vous raconterai.