Yummy n°3 est en ligne
Je ne suis pas la première, je ne serai pas la dernière mais je vous annonce à mon tour que YUMMY n° 3 est paru...
Il est beau, il est tout frais et très complet... le bébé a grandi, il y a 86 pages de plaisir, de bonheur et de gourmandise.
Je pense qu'on peut dire gourmandises avec un S.
Lisez-le ici (clic) et téléchargez-le là (clic).
Carole la maquettiste et conceptrice super bien travaillé, Marie la photographe des dossiers et toute notre équipe aussi.
Merci à toutes les contributrices et maintenant, on continue à travailler... sur le numéro 4.
Je vous mets quand même un peu l'eau à la bouche avec notre vision de la cuisine des vacances bonne, que dis dis-je? délicieuse, simple et rapide.
Vous trouverez aussi une interview de Gontran Cherrier par Dorian qui vous a concocté grâce à lui un kouingt-amam aux fraises de derrière les fagots.
Je ne vous parle pas non plus des recettes de dessert à l'huile d'olive ou du dossier cuisine jaune et de tout le reste car je vous laisse le loisir de déguster ce n° 3 vous-même.