Overblog Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Souvent, le dimanche, je vous montre des photos qu'une lectrice m'envoie…

Cette semaine j'ai reçu une autre photo, d'un lecteur cette fois-ci, qui m'a réellement amusée.

claude

Ne craignez rien, ce n'est qu'un petit montage rigolo, je ne rivalise pas avec Yannick Noah dans son caleçon, ni avec Liv Tyler et son eau de toilette.
J'espère aussi que Jean Claude Decaux ne va pas me demander de royalties.
C'est donc  juste le sourire du dimanche, et je remercie donc Michel P… pour son envoi.

Bonne journée, bon dimanche à vous tous, peut-être à tout à l'heure.

technorati tags:

Publicité
Bavardages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :