Une visite inattendue chez Mamina... et quelques gourmandises pour les yeux...
Quelle semaine!… que se passe-t-il chez moi?
Un jour, Canalblog ne veut pas valider mon billet, un autre jour je suis bloquée pour des raisons de synchronisation avec d'autres blogueurs et hier, samedi, je publie enfin à 9 heures du matin et mon billet n'apparaît pas sur Blog appétit (ce qui n'est pas la première fois d'ailleurs) et je suis obligée de le republier.
Tout ceci pour vous dire qu'une petite "malédiction" doit peser sur moi!
Enfin, une nouvelle semaine va commencer et ce dimanche, et alors que nous avons eu un ciel très gris toute cette semaine (ça a l'air de s'arranger!) je me régale à regarder cette photo envoyée par une lectrice qui se rendait à la mer la semaine dernière.
Habitant l'Hérault, elle a sans doute du soleil plus souvent que nous, les "gens du Nord", car même en me promenant le dimanche, il n'y a aucun risque (aucune chance plutôt!) que je rencontre ce genre de "troupeau" sur mon chemin!
Chez moi, pas de troupeau, heureusement, mais, j'ai rencontré ça, l'autre semaine… c'était la première fois que ce genre de bestiole venait se promener dans la maison et après avoir fait une halte dans la cage d'escalier, elle a élu domicile sur une de mes petites filles, contente, mais à moitié rassurée, alors nous l'avons remise dehors.
Dans les jours qui viennent, quel que soit le temps, je vous donne un petit aperçu des recettes à venir, il y aura ça et ça… je ne sais pas encore dans quel ordre!
Et d'une...
Et de deux...
Je vous souhaite un bon dimanche, à demain.