Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il fait beau, grand beau... BA, la 500 ème abonnée à ma newsletter ne m'a pas contactée... J'attends de ses nouvelles pour la gâter!

C'est dimanche, moi la berruyère (c'est comme ça qu'on appelle les gens de Bourges), je vous parle plage, pourtant ici point de plage je vous assure. C'est  une image car, grâce à vous, que je nage dans le sable... enfin, dans les sablés plutôt...

Si on  réduit tous  ceux que vous m'avez envoyés en poudre, Paris n'a qu'à bien se tenir! Avec ma récolte de sablé(s), on va pouvoir faire Bourges-plage dès le 14 juillet, date à laquelle je vais arrêter ma moisson!
Il y en a de toutes sortes, des classiques, d'autres plus originaux, à la farine de blé, au sarrazin ou au maïs, des sucrés à la confiture, au citron et même au melon confit, des salés aux artichauts, aux algues et au pavot... et j'en passe!

Enfin, vous allez voir, il y en a pour tous les goûts, vous êtes une petite centaine à avoir participé mais je suis certaine que ceux ou celles qui ne l'ont pas encore fait vont s'y atteler dès qu'ils ou elles auront fini de courrire les soldes!
Vous pouvez encore m'en proposer d'autres... j'attends encore des recettes, n'hésitez pas, je les accepte avec le plus grand plaisir.


Cliquez sur l'image pour tout savoir. Je vous souhaite un bon dimanche, demain, je  "customise" les restes, mais en attendant, voilà une photo de pieds d'alouette ou delphinium, fleur que j'aime par dessus tout pour son bleu superbe.




Bavardages