Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Demain, je vous donnerai une petite idée simple pour faire plaisir à vos convives (que vous soyez la maman ou l'enfant) pour la fête des mères.

Mais pour vous simplifier le travail pour le dessert je vous propose déjà trois idées chocolatées.

La première, nous l'avions dégustée lors de la croisière en Méditerranée l'année dernière et nous l'avions beaucoup aimé. Sur la photo, cette tarte-gâteau (clic) est en version individuelle mais vous pouvez tout à fait la faire en version unique pour plusieurs personnes.

 

3 idées de dessert pour la fête des mères

Pour continuer, il y a ce gâteau très chocolat, qu'une personne indélicate (malhonnête, n'ayons pas peur des mots!) a mis sur son profil Facebook. Elle n'a toujours pas répondu à mes demandes pour retirer MA photo alors, moi, je vous re propose ce gâteau au chocolat craquant (clic) qui était une vraie merveille que vous pourrez commencer aujourd'hui ou demain sans souci!

3 idées de dessert pour la fête des mères

Et puis bon, je vous ai parlé de trois recettes, voilà donc la dernière mais si vous cliquez sur les catégories dessert ou chocolat dans la colonne de droite vous trouverez d'autres idées, simples ou pas!

Ici, on joue avec les profiteroles parce que je suis certaine qu'il va faire beau dimanche et qu'en plus du coulis vous pourriez même proposer une petite salade d'abricots, ils sont délicieux en ce moment!

3 idées de dessert pour la fête des mères

Je vous souhaite de trouver votre bonheur là... demain sera un autre jour, ce sera viande!

Dessert Sucré Chocolat