Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presque neuf années de blog et je ne me suis jamais autant trouvé à court de recette mais il est vrai que même si ce n'est pas la première grippe que j'ai celle-ci est "bonne"... je ne suis pas certaine que le mot soit bien choisi, mais, je n'en vois pas d'autre!

Il faut dire que mon esprit embrumé a un peu de mal à faire le tri entre ce que je dois écrire ou pas et comme, de plus, mes doigts sont lourds sur le clavier je vais juste faire un petit retour en arrière en vous proposant deux idées pour demain.

Car oui, demain, c'est la Saint-Valentin et si vous ne vous glissez pas les pieds sous la table d'un restaurant je vous conseille ce super gâteau à l'orange.

Simple, frais, de saison et, joli en plus, c'est un délice.

 

Steack au poivre et gâteau à l'orange pour la Saint-Valentin?

Pour notre part, je pense que la Saint-Valentin se passera sous la couette, à la recherche du confort et d'un sommeil sans toux!

 

Avant le gâteau, un steack au poivre flambé au cognac devrait faire l'affaire. Il ne vous prendra pas bien longtemps et si vous ne l'avez pas déjà essayé, vous saurez pourquoi ce classique de notre cuisine est indémodable!

Steack au poivre et gâteau à l'orange pour la Saint-Valentin?

Bonne journée, évitez les microbes...

Dessert Sucré Oranges Salé Viande Épices