Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si c'était moi, je n'hésiterai pas un instant. J'ai pris trop de plaisir en ce début de saison à cuisiner une première truffe comme dans la recette de ce matin.

Elle s'est si bien accordée avec des produits simples que cette recette devrait vous inspirer. et justement, je vous en donne l'occasion grâce à un jeu de commentaires.

Pour ma part, je vais avoir l'occasion de participer à une battle entre blogueurs français et belges le week-end des 18 et 19 janvier prochains à Uzès.

C'est la 21 ème année qu'Uzès organise cet évènement où se tient le plus grand marché à la truffe pour les particuliers.

Sous la surveillance d'experts, ce marché offre toutes les garanties nécessaire pour que l'amateur néophyte ou non achète de beaux produits.

 

Crédit Photo Internet : http://truffesandco.e-monsite.com/medias/images/truffes-legende-003-copie-1.jpg

Crédit Photo Internet : http://truffesandco.e-monsite.com/medias/images/truffes-legende-003-copie-1.jpg

Pour ma part, je fais partie des blogueurs conviés à cette battle et depuis ce matin vous pouvez jouer.

Vous avez jusqu'au 8 janvier à minuit pour me déposer un commentaire. je déciderai lequel est le plus "pertinent", à mon sens et ce lecteur (lectrice) recevra une truffe fraîche d'environ 20 grammes dans les 2 semaines qui suivront.

Si vous ne gagnez pas, vous pourrez toujours venir à Uzès, ces journées sont ouvertes à tous. Je vous invite à consulter à consulter le programme des réjouissances ici.

 

À vos commentaires donc, une truffe directement chez vous, ce serait un bon moyen de prolonger les fêtes, non?

Truffe Jeu Tuber Melanosporum