Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Après quelques jours de pause dus à ma semaine difficile, je suis partie reprendre pied chez ma fille à Toulouse.

Je vais me remettre à cuisiner bien que la chaleur donne plus envie de melon ou de salade de tomates, mais avant de réaliser ou de rédiger une nouvelle recette je vais vous inviter à gagner un bon restaurant.

 

Vous vous rappelez qu'il y a quelques temps, je vous parlais de l'opération "  Tous au restaurant" mise en place par Alain Ducasse. et je vous disais qu'il y aurait une suite à ce billet.

 

images-copie-3

 

Eh bien, la suite, la voilà.

N'oubliez pas dans un premier temps que du 19 au 25 septembre vous pouvez sur réservation aller dîner à deux et ne payer qu'un repas comme indiqué ci-dessous.

 

Capture-d__cran-2011-B7211D.png

 

 

Mais, aujourd'hui, en tant que représentante (ou ambassadrice, c'est plus chic, non?) de l'opération  "Tous au restaurant", j'ai le plaisir de vous proposer un cadeau et quel cadeau!


Vous êtes blogueuse culinaire ou lectrice de mon blog, je vous propose un challenge un peu spécial, lisez donc bien ce qui suit:

Vous aimez aller au restaurant?

Vous trouvez que c'est un peu cher ou bien vous n'y allez pas aussi souvent que vous le voulez?

 

Dans le cadre de cette opération, je vous offre un repas pour deux, à la table de votre choix (pour les partenaires de l'opération bien sûr, cliquez sur ce lien pour chercher la table qui vous convient).

 

Pour gagner la table élue, je ne vous demande rien de bien compliqué, un commentaire pertinent expliquant pourquoi vous avez envie de gagner et ensuite, c'est le hasard qui fera les choses.

 

Je suis chez mes petites filles, je ferai une première sélecftionqui me fera ressentir votre envie et votre enthousiasme et ensuite, ce sont mes petites gourmandes qui tireront au sort.

 

Ça vous va? Ce n'est pas trop difficile?

J'attends vos commentaires,  je pense vraiment que le jeu en vaut la chandelle.

 

Vous avez une semaine pour me déposer un commentaire sur ce billet. Le logo de l'opération reste en place dans la colonne de droite de mon blog pendant toute la durée du jeu.

Bavardages