Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Est-ce parce que je vous ai fait une salsa piquante hier que je suis toute rouge? Une allergie? Pas du tout, vous n'y êtes pas du tout!

 

Non, c'est seulement parce qu'il y a des choses qu'on lit qui font très plaisir mais qui sont tellement gentilles que, même à mon âge, on en rougit!

Si vous avez bonne mémoire, vous vous rappelez que l'année dernière 750 g et le Roquefort Papillon avaient proposé un concours pour lequel nous avions été  quatre finalistes.

 

Lors de la finale; je n'ai pas gagné le repas chez Michel Sarran mais je m'étais bien amusée et ce n'est pas Silvia, ni Pierre qui me contrediront.

A l'occasion de ce jeu, Marion Magimel (de l'agence indépendante INDIE) qui travaille avec le roquefort Papillon avait mis un blog en ligne. Ce blog a perdu un peu de son impact une fois le concours terminé mais voilà  qu'il redémarre en beauté: pages toutes neuves et style plutôt classe.

 

Portraits de blogueurs(euses) et recettes à base de roquefort sont et seront à l'honneur sur ces pages et Marion qui va animer ce blog nous proposera régulièrement des petits jeux et des cadeaux comme des cours de cuisine ou d'autres petites (ou grosses) surprises.

Mettez donc ce blog dans vos favoris ou abonnez-vous à la newsletter, il y a de bonnes idées fromage  à y piocher.

 

Sinon, en ce dimanche, je vous annonce qu'une blogueuse saute le pas et ouvre un restaurant... c'est amusant de voir où la passion peut nous mener.

Se mettre en disponibilité et ouvrir une table pour régaler ses convives, il faut oser le faire.

Si vous êtes dans sa région, ne manquez pas de lui faire une petite visite. Ceux et celles qui ont apprécié son talent à Soissons 2 savent qu'elle en vaut la peine!

Maintenant c'est au " P'tit resto" qu'on va la retrouver!

 

Et pour conclure, comme nous entamons le mois d'août, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est à cette date que l'an passé j'avais rencontré Françoise Rançon alias Carpe Diem pour la première et malheureusement dernière fois.

Elle était hospitalisée, elle nous a quitté quelques jours après mais son blog existe toujours, faites-la vivre encore un peu en continuant à lui rendre visite, c'est une belle façon de lui rendre hommage, non? Personnellement, je ne l'oublie pas.

 

En tout cas, je vous souhaite un bon dimanche... demain enfin la dacquoise amandes, chocolat croustillant, crémeux vanille et framboises.

Bavardages