Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et voilà l'aventure, Papillon est terminée.
Elle a bien commencé par quelques heures de route avec Manu, s'est terminée de la même façon... entre temps, il y a eu plein de choses.
"J'ai couché" avec Silvia (en tout bien tout honneur!), j'ai vu mes petites filles, brièvement, mais je les ai vues quand même.
J'ai fait la connaissance de Pierre et rencontré Michel Sarran.


Michel Sarran

Que du bonheur donc, même si je ne suis pas la gagnante!

Cuisiner dans une cuisine de Chef, franchement c'est top.  C'est un peu une vraie fourmilière et on peut admirer les pros au travail.
Nous avons été sous l'oeil, les yeux plutôt, bienveillants des filles des agences de  com qui nous coachaient et je les remercie tout particulièrement pour leur gentillesse et leur  disponibilité de chaque instant.
Que ce soit Alysson ou Gaëlle, Marion ou Coralie, je pense que les quatre candidats que nous étions les ont également appréciées et nous ne manquerons pas de leur refaire signe à l'occasion.

Manu a gagné, bravo à lui pour sa recette inspirée, imaginative et goûteuse "Comme une oeuf de Roquefort, au risotto de petites pâtes et girolles".


Recette de Manu

Si il y a une prochaine fois, j'essaierai de faire mieux... mon premier concours, était à Obidos, je n'ai pas pu finir si vous vous en rappelez... le second c'était hier à Toulouse... il y aura peut-être une troisième fois et alors (sait-on jamais), je serai peut-être sur le haut du podium!
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas l'âme d'une bête à concours, mais les bons moments, les plaisirs de cette expérience, les échanges et les bons moments ne donnent qu'une envie... recommencer!

Il y aura d'autres photos assez rapidement sur cette journée mais j'attends les échanges avec tout le monde...

Bonne matinée, à tous, à plus tard avec une recette chocolatée toute simple...

Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Vous n'en voulez pas? Je la garde?
Allez, non, je vais être bonne fille, elle viendra un peu plus tard.

technorati tags:
Bavardages