Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y aura un billet un peu plus long sur l'Irlande mais je peux simplement vous dire que ce voyage était TOP... grâce à tous les gens présents et surtout grâce à une organisation sans faille et à un pays terriblement attachant!

 

J'ai découvert un  pays que je ne connaissais pas (enfin, un petit morceau de ce beau pays) qui surprend par sa gentillesse et son originalité.

Notre "GO", Bernadette de Bord bia, Irlandaise mariée avec un français nous expliquait qu'elle trouve les français plus "formatés" que les irlandais... Ma dernière photo est là pour vous le prouver!

 

Jeudi donc, arrivée à Dublin avec un très beau temps, par le hublot, nous apercevons ça...

 

DUBLIN 1

 

... et puis ça...

 

DUBLIN 2

 

Direction l'hôtel où nous retrouvons ceux qui sont là depuis le matin (Damien, bien sûr, Pascale et Dorian) et attendons celles dont l'avion est en retard (Anne et Audrey).

Pour la suite, le dîner, les pubs, la visite d'une ferme, Donal dont je vous ai parlé hier et, la bière et la bière et encore la bière...

 

DUBLIN 4

 

... n'est ce pas Damien?  Au fait, contre quoi appuies-tu ta tête?

 

 

J'ai beaucoup de photos à trier et beaucoup de choses à vous raconter, mais je ne peux  pas résister à vous montrer un des derniers clichés fait samedi matin vers 10 heures, en plein Dublin... je vous promets que ce n'est pas une blogueuse... mais cela vous prouve que Bernadette a raison, les irlandais ne sont pas formatés!

 

FESSES.jpg

 

Nous sommes partis (eh oui, monsieur Mamina était là) avec une grosse (très grosse) pointe de regrets, nous avons raté le marché du samedi moyennant quoi mon ménisque défaillant a tenu le coup et puis, de toutes façons, je sais que maintenant, je ne suis pas seulement amoureuse de l'Italie mais aussi de cette île que je n'ai même pas vue sous la pluie... il faudra donc que j'y retourne!

Bavardages