Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La semaine dernière (mais ce ne sera sûrement pas la dernière fois) je vous ai parlé de Stéphane Jego, alias l'Ami Jean. chez qui j'ai, en compagnie de quelques autres, passé un lundi inoubliable.

Partager sa cuisine au milieu de ses fournisseurs attitrés, discuter avec Stéphane Meyer son ramasseur d'herbes sauvages ou avec Alex et Sam de Terroirs davenir, ça n'a pas de prix.

Je ne sais plus si je vous ai déjà raconté le goût inouï du foie gras entier frit (non, non, ne criez pas au scandale ou à l'inconscience)c'est tout juste miraculeusement bon! Ce que je sais c'est que ne pouvais pas complètement vous faire partager l'ambiance du restaurant un jour de fermeture.

Lorsque nous sommes arrivés au dessert, devinez ce que le chef nous a servi : son riz au lait.

 

RIZ-AU-LAIT-AMI-JEAN.jpg

 

Ce riz emblématique de la maison que je vous ai refait ici et que Philou vous a refait là.

Mes invité(e)s à cet évènement n'en ont pas cru leurs papilles et pourtant, je leur avais vanté ce riz, mais les mots ne suffisent pas. 

Alors donc, je vous propose quelque chose de plus que sympathique : vous m'envoyez (je transmettrai à Stéphane Jego) votre riz au lait en vous inspirant ou non de sa recette et après qu'il ait choisi le meilleur des meilleurs, l'auteur du riz au lait sélectionné sera invité pour un dîner à deux chez l'Ami Jean.

Si le gagnant ou la gagnante n'habite pas Paris, son voyage et l'hôtel seront aussi offerts.

J'attends donc toutes vos plus belles recettes et photos. Vous avez jusqu'au 20/10 pour jouer.

Connaître cette table exceptionnelle, ça vaut le coup, non?  C'est à vous.

Jeu