Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme je vous le disais hier, avoir fait un moelleux aux pommes et au gingembre confit m'a donné envie de jouer une fois de plus avec vous.
On ne gagne rien, seulement un joli récapitulatif avec plein de recettes... une sorte de Bible quoi!
Votre Bible qui plus est, c'est  pas sympa ça?
Je vous attends donc mais, n'ayez crainte, je ne vous attends pas au tournant. Je veux seulement des moelleux de toutes sortes.
Le jeu s'arrêtera le 30 octobre ce qui me donnera le temps de noter vos participations à mon retour d'Italie.

Des sucrés (bien sûr!), des salés, des coulants, d'autres pas. Avec des fruits frais ou secs, avec des légumes, en mélangeant le tout, enfin pas de gloubi-boulga quand même!
Ils peuvent aussi être au chocolat si vous le voulez, ce n'est même pas interdit par le règlement!

De bons moelleux, vraiment moelleux c'est
tout ce que j'attends de vous et j'espère que vous répondrez avec autant d'enthousiasme que vous l'avez fait pour les sablés!



Je vous joins le logo que vous pouvez mettre sur votre blog ou sur votre billet et j'attends vos petits gâteaux, sucré ou salés, du moment qu'ils soient moelleux car je ne suis pas certaine de connaître la définition exacte du moelleux!
A chaque recette déposée, comme dans tous ces petits jeux, vous me laissez un commentaire  sur ce message et vous  faites un lien sur le jeu de façon à donner envie à ceux qui ne l'aurait pas vu de jouer aussi!

Après mon moelleux d'hier aux pommes et gingembre confit, je vous ferai  goûter un moelleux salé dans les jours qui viennent... tout à l'heure, au risque d'émouvoir certaines âmes sensibles, ce sera du lapin laqué.

Le jeu commence ce 8 septembre et se termine le 30 octobre...  allez, tou(te)s à vos moelleux!


technorati tags:
Jeu