Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oui, quand Mamina regarde la télé, ça vaut la peine d'être remarqué car c'est raaare, très rare!

C'est devenu de plus en plus exceptionnel au fil des années, car même si je n'ai jamais été une grande téléspectatrice depuis quelques années, ma présence devant le poste  n'approche même pas une heure par semaine.

 

Quand autour de moi, les gens parlent d'un programme, je suis totalement ignorante et quand (maintenant que je twitte), je "suis" un film ou émission en lisant les remarques des un(e)s et des autres sur ce qu'ils ou elles regardent, je me sens larguée, mais bon, en même temps, je m'en fiche totalement!

 

Et puis, voilà que les annonces à grand renfort de pub ou de bouche à oreille de la semaine dernière m'ont poussée à regarder Masterchef.

Cette EMISSION  devait tout révolutionner.

Avec Frédéric Anton, Yves Camdeborde  (mais que sont-ils allé faire dans ce bourbier, l'argent n'excuse pas tout!) et Sébastien Demorand (désolée, je n'avais jamais entendu parlé de lui avant le buzz Masterchef) comme jury, on nous annonçait monts et merveilles.

 

Le buzz sur la blogosphère culinaire était énorme... il FALLAIT que je regarde!

 

Alors, j'ai regardé et, si vous voulez tout savoir, j'aurais mieux fait de m'abstenir, j'aurais mieux fait de faire autre chose: cuisiner, lire ou faire des réussites...

L'EMISSION dès le départ a fait Pschitt... une baudruche crevée: rien, à peine un souffle.

 

Pas de rythme, pas d'enthousiasme, des "défis" stupides. Je n'ai  pas tenu jusqu'au bout et je ne suis pas prête de rallumer mon poste pour les épisodes suivants.

 

Il y avait des blogueurs sélectionnés mais, je n'ai pas reconnu grand monde pendant que je regardais.

 

Un seul bon point, la découverte de   Giorgianna dont j'entends parler régulièrement mais que j'ai seulement croisée à Soissons 2 mais que je ne connais pas.

Elle a fait un  un très joli passage.

Confondante de naturel, tout sourire, elle a présenté une magnifique assiette.J'espère qu'elle ira loin, avec ou sans Masterchef.

 

Je ne regarderais sûrement pas les autres épisodes, je me suis beaucoup trop emmerdée à regarder ce Masterchier mais je lui souhaite d'aller loin.

 

Ne comptez pas sur moi donc pour vous parler de la suite de cette mascarade, mon poste va retourner dans sa cachette et je vais retourner dans ma cuisine pour faire une quiche peut-être?

J'ai attendu 3 jours pour vous parler de ce non-évènement, mais il fallait que je digère!

 

Comme vous le savez, j'aime la cuisine et je n'aime pas la télé et encore moins cette télé-là qui n'est pas de la cuisine ou alors pas celle qu'on pouvait espérer.

Enfin, si par hasard, ça devenait une émission de cuisine intéressante, vous me le direz j'espère, je compte sur vous!

Bavardages