Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai le plaisir de vous annoncer... non, non, je ne vais  pas vous annoncer une naissance, mais une bonne nouvelle ce qui, par les temps qui courrent vaut son pesant d'or, non?

Car, je compte les jours.

Pourtant, je ne suis plus une enfant et c'est souvent quand on est enfant qu'on compte les jours.

Oui, on compte les jours en se disant: "Encore trois semaines et c'est Noël" ou bien, "Dans 10 jours, c'est mon anniversaire". Et si on compte comme ça, c'est parce qu'on sait que dans 10 jours, ou dans 3 semaines (enfin!), on aura enfin le cadeau qui nous fait rêver.

Eh bien, pour moi, c'est pareil!

Pareil alors que Noël c'est dans deux mois et que mon anniversaire est déjà passé depuis mai dernier... alors, qu'est-ce qui peut bien me donner envie de compter comme ça, à rebours?

Ce qui me donne envie, ça tient en 8 lettres dont 4 S......                S-O-I-S-S-O-N-S.

Oui, dans moins d'un mois maintenant, c'est le deuxième Salon des Blogs et ça se passe, comme lors de la première édition, à Soissons.



Toutes celles et tous ceux qui  étaient dans ce coin de Picardie l'an passé sont impatients de se retrouver et de se rencontrer à nouveau. Tous les nouveaux, sélectionnés ou visiteurs vont  pouvoir se rendre compte que Soissons, c'est la rencontre qui compte en cette fin d'année.

La manifestation a pris de l'ampleur (oserais-je dire de l'embompoint , pour un salon culinaire, c'est normal, non?),  en un an,  les effectifs auront triplé mais nul doute que ce sera aussi intéressant, sympathique et riche en démonstrations et manifestations de toutes sortes.

Notre Chef d'orchestre sera là bien sûr, Damien sera comme toujours, amical, fédérateur, omniprésent et efficace. Si vous ne le connaissez pas encore en vrai, vous allez l'adorer, comme tous ceux qui le connaissent.
Bavardages