Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis 2 jours, il fait beau... ça sent le printemps et ça donne des envies d'évasion!

Pourtant, il n'y a rien de prévu, pas de week-end dans les jours qui viennent, alors du coup, je rêve à l'Italie ou à la Bretagne... et pour répondre à mon amie Diane qui me demande qu'elle est la sixième photo de la carte de mon APN, j'ai un peu triché car, la 6 ème photo de mon appareil était encore une photo culinaire... et mes photos culinaires, vous les connaissez toutes ou presque.
Celles que vous ne connaissez pas, c'est qu'elles sont franchement moches.

Alors, j'ai simplement ouvert mes dossiers images dans mes documents et j'ai pris la sixième image du dossier de nos dernières vacances en Bretagne, il y a 5 ans déjà.
C'était dans la rade de Brest et nous avons été doublés par ce vieux grément... c'était superbe et c'est la preuve en image qu'en Bretagne aussi, il peut faire beau!

Notre prochaine destination est la Belgique où nous devons rencontrer quelques amis... mais il faudra bien aussi repenser à la Bretagne, elle me manque, presque autant que l'Italie!


Bonne journée, je vous permets de rêver un peu en attendant ma recette tout à l'heure. C'est une recette de week-end, toute simple mais très parfumée... l'un n'empêche pas l'autre.
Bavardages