Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je sais, je fais toujours pareil... lorsque je suis enthousiasmée par une personne lors d'un évènement, il faut que je vous en parle tout de suite... à chaud.

C'est de l'instantané, c'est à peine réfléchi (enfin un peu quand même)  et je sais que j'y reviendrai plus tard mais il faut  que je vous fasse partager mes premières impressions.

 

PHILIPPE-CONTICINI

J'ai fait un aller et retour aujourd'hui pour rencontrer Philippe Conticini qui présentait dans sa "Pâtisserie des rêves" rue de Longchamp la collection d'automne de ses gâteaux.

J'aime cette idée de collection selon les saisons.

Philippe Conticini a une imagination créatrice exceptionnelle. Son talent et sa gourmandise le mènent sur des chemins où les sensations gourmandes et le plaisir nous laissent éblouis.

C'est un grand Monsieur, sa gentillesse ne peut échapper à personne.

Son art est au service de notre plaisir.

Je vous raconterai ce que j'ai goûté très rapidement mais il fallait dans un premier temps que je vous dise à quel point je ne regrette pas, mais alors pas du tout mes 5-6 heures de trajet (train plus métro) et, si je devais rencontrer Philippe Conticini demain, je reprendrai le train, c'est certain.

Bavardages