Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a quelques temps je vous faisais part de mon amusement à voir comment vous vous précipitez sur le moindre gâteau qui passe... c'est beau et bon les gâteaux d'accord, mais il n'y a pas que ça.
La gourmandise est partout je vous l'assure... tout peut être miam:  une part de gâteau au chocolat bien sûr mais aussi  une soupe aux chaudes couleurs ou bien aussi une tarte salée ou encore des barquettes de courgettes farcies... si si, je vous l'assure, croyez-moi ou alors filez directement sur TOPMIAM, le site à dévorer des yeux et vous verrez que je ne raconte pas d'histoires!


Car je constate, encore et toujours, que votre gourmandise est sans limite et que ça n'est pas pour me déplaire, alors,allez donc voir toutes les dernières photos déposées.
La sélection des images n'est pas toujours facile et, si nos images ne sont pas impec... elles ne seront pas prises, mais, c'est le but. Il ne faut pas se sentir frustré et seulement se dire que la prochaine fois, ce sera mieux!

Sinon, en ce jour où j'ai perdu (grrr!) une heure de sommeil, j'ai mes petits enfants anglais à la maison, ils vont m'aider dans l'élaboration de quelques plats pour enfants et je vous raconterai mais, en attendant, voilà une  photo totalement printanière comme les premières asperges vertes du Berry que nous allons dévorer (et pas que des yeux!) à midi.



Bonne journée...
Bavardages