Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Je ne vais pas vous présenter Jean-François Piège, chef mythique connu bien avant de vous avoir fasciné(e)s dans Topchef.

Pour se démarquer de toutes les émissions culinaires qui passent sur vos écrans en ce moment Ma vie en couleurs a choisi le web pour qu’il y ait une interaction possible entre le chef et les internautes.

Impro en Cuisine avec Jean-François Piège de Ma vie en couleurs

Chaque fois (les prochaines dates programmées sont les 16 mai et le 13 juin à 17h30), alors que Jean-François Piège sera derrière ses casseroles pour une Impro en cuisine le spectateur pourra jouer les trouble-fête en lui demandant d’intégrer un ou plusieurs ingrédients ou même un ustensile qui n’étaient pas prévus.

Les 16 mai et le 13 juin à 17h30, en allant sur la page dédiée mise en place par « Ma vie en couleurs», vous pourrez suivre le Chef qui aura à sa disposition toute une épicerie gourmande reprenant des nombreuses marques.

Pour ceux qui n'ont pas pu voir la 1ère émission, le replay est là : http://www.mavieencouleurs.fr/cuisine/impro-en-cuisine

 

Et, pour en revenir aux prochaines émissions, n'oubliez pas les dates, ni l'heure :16 mai et 13 juin à 17h30.

Tout au long de l’émission, d'environs 30 minutes, Jean-François Piège sera guidé par une voix off lui transmettant en direct les commentaires et les votes du public, car le public votera en instantané sur le talent du chef à relever les défis.

Lorsque la recette sera terminée et dressée, c’est une ambassadrice de Ma vie en couleurs qui en sera la dégustatrice. Elle pourra apprécier (ou non !!!) la réalisation sous le regard attentif du Chef lui-même et des internautes.

Je vous promets de passer un bon moment pendant cette émission d’autant plus qu’il y aura un tirage au sort pour désigner un heureux élu qui gagnera un dîner gastronomique dans le restaurant du Chef lui-même ainsi qu’une nuit pour 2 chez Thoumieux.

N’oubliez donc pas ce rendez-vous… moi, je ne l’oublierai pas !

 

Article sponsorisé

Jean François Piège Télévision Cuisine