"GASPACHO" BLANC A LA RICOTTA ET PETITS POIS AU WASABI
Après des jours ponctués par quelques tuiles, la série continue puisque mon bel appareil photo tout neuf part au service après- vente après un mois d'utilisation et le revendeur Nikon me dit que ce sera long! Plus d'un mois pour une bêtise: la carte ne...