Cake praliné à la gelée de citron
Il y a quelques jours, j'ai fait un gâteau au pralin bio et nous nous sommes régalés. Comme nous ne l'avions pas terminé je me suis rappelé avoir vu une amie faire des cubes de biscuit aux épices à la gelée de pamplemousse. Cette gelée "minute" m'avait...