Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'avais cru avoir pogrammé ce billet pour hier matin donc je vous le "remets" aujourd'hui dans son intégralié puisque je me suis trompée d'une journée.

 

Ce week-end, je suis en Gascogne pour refaire ma recette de foie gras poêlé laqué au Floc de Gascogne et ail de Lomagne.

La Gascogne n'étant pas loin de Toulouse, j'en ai profité pour passer une soirée chez ma fille pour embrasser tout le monde.

Je suis allée chercher mes petites filles, l'une à l'école et l'autre au collège, et nous avons passé de bons moments ensemble.

C'est d'ailleurs à cause de ma venue que ma fille a fait la tarte d'hier et que moi, je leur ai préparé des mini burgers au foie gras avec un petit bocal de foie gras du Gers rapporté de mar pécédente expédition autour de l'Armagnac.

Le temps de préparation a été top... J'ai ouvert un bocal de foie gras, j'ai trié quelques épinards frais et fait réduire un peu de vinaigre balsamique avec de la confiture de fraise...

Les petits pains venaient de chez Eric Kayser, ils étaient tout simplement délicieux.

 

Mini burgers au foie gras du Gers

Je reviendrai rapidement vers vous au sujet de mon week-end, croisez les doigts, nous sommes 5 finalistes... vous saurez bientôt tout...

Salé Apéritif Burger Foie gras