Et si c'était bon...

Voilà, pour moi et pour plein d'autres,  c'est presque le grand jour!

SOISSONS, J-1...

Oui, Soissons commence demain, mais je pars ce matin même, avec le projet de faire un peu de tourisme à Reims que je ne connais pratiquement pas.
Un petit tour vers la Cathédrale, ce qui me permettra de la comparer à celle de Bourges que je connais fort bien.

Et, si je  rencontre cet ange, je lui ferai volontiers le portrait car je le trouve plein de charme! Et vous?



Après  Reims, direction Soissons... nous allons dîner avec une joyeuse équipe présidée par Damien en personne.
Il y a un an que j'attends ça, un an que j'attends de retrouver tous ceux qui faisaient partie de la première édition et de rencontrer les nouveaux.
Un an, ça a été long, alors, enfin, nous touchons au but et je sais que je vais revenir les yeux plein d'étoiles, comme l'an passé.

Dans ma valise, enfin dans des boîtes plutôt, j'emporte quelques petites choses en espérant qu'elles arriveront entières en Picardie...

Il y aura des manquantes... Françoise qui nous a quitté au mois d'août, Diane qui a fait de même il y a si peu de temps et Micky qui est hospitalisée.
La blogosphère, c'est comme la vie, il y a de belles choses à partager mais il y a aussi des peines. Nous allons penser de bons moments, je vais essayer de vous les raconter, mais nous penserons aussi aux absentes!
Ven 20 nov 2009 29 commentaires
comme tu dis c'est la vie mais une vie souvent bien cruelle
ptitminou - le 20/11/2009 à 09h37
Je te souhaite un bon week end (il le sera !!!) et profites de ses bons moments
Cricridam - le 20/11/2009 à 09h40
Oui, je te suis très bien Mamina !
Et je te souhaite une excellent WE à Soissons.
Moi aussi, j'attendais ce moment avec impatience depuis un an (même deux puisque nous n'avons pas pu aller en 2008 non plus). Nous ferons hélas aussi partie des absents puisque j'ai dû tout annulé à la dernière minute :-(((
Je regarderai les videos à la maison pour me consoler.
Bizzz...
Marielle - le 20/11/2009 à 09h44
à demain ;)
Marina - le 20/11/2009 à 10h10
Bizarre, mon commentaire s'est inscrit sous le pseudo du précédent commentaire, Marielle!!
je réitère donc

à demain ;)
Marina - le 20/11/2009 à 10h11
Amusez vous bien !
Agnès - le 20/11/2009 à 10h33
Amusez vous bien, profitez de l'instant présent !
Caly - le 20/11/2009 à 10h43
Profitez tous pour vous et pour les lecteurs qui vous suivent
Liliane - le 20/11/2009 à 11h38
moi, moi, moi je veux venir!!
yo - le 20/11/2009 à 11h42
J'espère que ma jolie ville vous plaira autant que je me régale de vos recettes :o)
Pégase - le 20/11/2009 à 11h46