Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cartes-de-voeux-2.jpgExit 2012, bonjour 2013.

Avec cette année qui commence j'espère éliminer tous les microbes qui m'ont assaillie ces derniers jours.

Je vous souhaite une excellente année pleine de bonnes choses dans tous les sens du terme.

Je ne ferai qu'un tou petit retour sur l'année qui vient de s'écouler : mon blog a continué à m'apporter beaucoup et à me faire progresser et ça c'est "priceless".

J'ai aussi fait de belles rencontres, les plus marquantes pour moi cette année sont celles de Stéphane Jego (l'Ami Jean) et un peu après (dans le temps) celle de Philippe Conticini.

Ces deux personnages, car ce sont des personnages m'ont totalement séduite, ils sont très différents l'un de l'autre mais à chaque rencontre je tombe sous le charme et le talent.

J'espère pouvoir continuer à les rencontrer et à échanger avec eux tout au long de l'année qui commence.

Après un peu plus de 6 ans de blog (j'avoue avoir passé l'anniversaire sans en parler) chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et c'est toujours un plaisir pour moi de vous proposer mes recettes en vous confiant quelques petits détails de ma vie.

Que 2013 soit aussi riche donc pour vous et pour moi donc en rencontres et en partages. Mais je souhaite déjà tout simplement  que les amitiés que j'ai pu tisser se perpétuent au fil des jours et des mois, je vous souhaite donc la même chose. 

Bavardages