Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cheeeeese… voilà ce que mon père me disait quand je faisais la tête parce que je ne voulais pas qu’il me prenne en photo justement le jour où j’avais un bouton sur le nez, ou simplement parce que je n’avais pas envie !

 

 

Et aujourd’hui, c’est moi qui vous dis cheese, euh, non, TCHIZ   plutôt… mais ça se prononce pareil.


En me lisant, vous vous demandez qui se cache derrière Tchiz ?


Ce n’est pas une mystérieuse inconnue, c’est tout simplement la fromagerie Bel.

Bel ce sont des fromages que vous connaissez tous, la Vache qui rit, le Boursin ou Kiri et d’autres aussi comme Babybel par exemple.

 

cube.jpg

 

Pour tout savoir de la Bel Tchiz box : évènements, nouveautés etc… cliquez dessus.


Tchiz, c’es un défi culinaire, un concours que 5 blogueuses vous proposent et qui vous permettra en jouant avec elles de gagner un séjour dans un grand parc d’attractions de la région parisienne ou si vous n’avez pas d’enfants de recevoir 1500€ ou  aussi des ustensiles Mastrad.


Pour avoir cuisiné le Boursin récemment dans un velouté d’asperges, de toutes les recettes proposées par les participantes au Tchiz awards, je penche pour le curry de dinde au Boursin et curry thaï réalisé par  Shalima.


 

Et vous ? Vous n’avez pas envie de cuisiner avec ces ingrédients d’usage courant de façon à les détourner de leur utilisation première et de gagner peut-être ce dont je vous parle plus haut.

Pour ça, allez, relevez le défi, là  et amusez-vous bien.

 

Bonne chance.

 

Article sponsorisé

Bavardages