Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je commence par réitérer mon SOS "appareil photo perdu" car je n'ai aucune nouvelle et dans ce cas, malheureusement pas de nouvelle ne signifie pas bonne nouvelle!

 

Pour continuer je vais avoir tellement de choses à vous raconter dans les prochains jours que je ne suis pas certaine  de savoir par quel bout commencer...

Il y aura un compte rendu d'un nouvel arrivé dans ma cuisine, et aussi la suite des essais de mon robot Krups Lenôtre, car même si il a chômé ces jours derniers, lorsque je ne suis pas par monts et par vaux, il travaille  souvent.

 

Je reviendrai aussi sur une soirée saumon fumé et foie gras mise en place par Labeyrie qui vous concocte des éditions gourmandes spéciales pour les fêtes de fin d'année et je vous promets de vous parler du déjeuner hier chez Senderens.

Ce déjeuner tournait autour de la volaille festive et le chef a rivalisé d'imagination, en déclinant de grands classiques, pour nous gâter.

 

En attendant, je fais un petit retour sur le SBC.

 

Comme chaque année, on rentre à la maison en se disant toujours la même chose.

Un w-e, c'est trop court et aussi, c'est quand la prochaine édition?

 

Mon petit retour sera encore avec des photos comme cette mosaïque...

 

MOSA8QUE-2-SBC.jpg

 

J'ai "piqué" les photos chez un peu tout le monde et vous pouvez voir sur la première photo de gauche qu'il  y en a  qui s'amusent bien, quand d'autres comme Damien en bas à droite sont attentifs... et que certaine l'air pensive se demande si ce qu'elle goûten est bon... ce dont pourtant je ne doute pas.

 

Au fil des jours dans d'autres billets, je vous glisserai quelques autres photos mais le temps me manque furieusement ces jours-ci... heureusement ça va s'arranger un peu, c'est promis... comme je vous l'ai dit, les photos ne sont pas moi, beaucoup sont celles de Nanou, alors, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mes deux amies.

 

SANDRA ET ANNE

Bavardages