Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La question est un peu idiote car en fait quand je cuisine, c'est du repos pour moi!

Ca prend du temps, il faut penser à ce qu'on va faire, il faut faire les courses, réfléchir à la recette, la préparer, cuire, ranger... mais ça ne me pèse jamais!

Il paraît qu'il va encore y avoir une émission de cuisine, un nouveau concept où on va cuisiner en dansant... eh bien en ce moment, c'est dans la tête que ça danse. Plus exactement depuis vendredi.

J'ai reçu un paquet venant en droite ligne du Danemark, de Copenhague m^me et parmi quelques produits typiques de ce pays que je ne connais il y avait des petits caissettes à cupcakes vraiment trop jolies!

Tellement jolies que même si je réfléchis à la recette idéale qui va les remplir, je me demande si je vais les utiliser... j'ai envie de les garder comme ça, toutes belles.

 

CAISSETES NANOU

 

Donc, bien que je ai sous mes yeux, je ne les ai pas encore utilisées! Repos vous disais-je.

 

Par contre, cette semaine, entre  le pudding de pommes de terre de Jean-Pierre Coffe et mes  quetsches au pralines roses, il s'est glissé d'autres choses comme cette belle assiette dont la recette viendra trèèèèès vite...

 

 

LANGOUSTINES PESTO THAÏ.j TAG

 

ou bien un dessert facile accompagné de la tuile transparente à l'hibiscus que vous pouvez voir là:

 

croustillant de glucose

 

Et là, ce n'était pas repos mais cuisine... et ça vous le savez, j'adore.

 

Les recettes viendront ces jours-ci avec aussi un joli velouté doré aux saveurs d'automne, mais, chaque chose en son temps alors, pour l'instant je vous souhaite un bon dimanche.

 

A demain.

Bavardages