Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette quinzaine a été bien "dense" à tous les niveaux...

 

Il y a d'abord eu un aller et retour en Angleterre pour aller chercher nos petits-enfants.

Une bonne dizaine de jours avec les petits et une seule journée de beau temps... dur-dur de les occuper parfois à l'intérieur!

Ils ont cuisiné avec moi et ont tellement dessiné et utilisé de papier que je me demande s'ils n'ont pas contribué à la déforestation massive!

 

DEFORESTATION

 

Je sais que c'est bien triste de voir une forêt dans cet état là, mais si vous saviez quels chefs d'oeuvre ces petits chéris m'ont laissé, vous auriez même le sourire devant ce désatre!

 

Nous avons fait aussi quelques balades et mes grands dessinateurs ont pu admirer ce tag sous un pont!

 

CRADOS

 

Ils ont beaucoup aimé, et j'en ai profité pour répèter que c'est très vilain de mettre les doigts dans son nez.

 

Mercredi, nous avons fait un nouvel aller-retour, en voiture et à Paris seulement cette fois-ci. Les enfants ont retrouvé leur maman et sont repartis en Eurostar.

 

La maison a retrouvé son calme et j'ai, enfin, pu rendre le projet sur lequel je travaillais depuis plusieurs mois avec un chef étoilé. 

Mon travail et celui du chef sont maintenant entre les mains des professionnels: directeur artistique, graphiste etc... le livre paraîtra après les vacances, j'espère qu'il vous plaira.

 

J'ai repris le collier maintenant avec un autre projet mais celui-là n'est pas terminé, je vous en reparlerai plus tard.

 

Passez une très bonne journée, à demain.

Bavardages