Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce matin, au volant de ma petite auto, je vais prendre la route.

Oh, pas une bien grande route, puisque je vais faire une heure d'autoroute en direction d'Orléans, puis je vais m'enfoncer sur des petits chemins de campagne et rejoindre (en compagnie de quelques autres blogueurs qui arriveront de Paris), un personnage, un vrai!

 

Quelqu'un qui a enfourché il y a pas mal d'années le cheval de bataille du bon.

 

Lorsque l'agence de com m'a contactée, malgré la présence de ma petite famille à la maison, je me suis dit que je ne pouvais pas rater une recontre comme celle-là! 

Voilà donc chez qui je me rends aujourd' hui...vous le reconnaissez? Vous reconnaissez ses lunettes?

 

jean-pierre-coffe.png

 

Bien sûr, vous ne pouvez pas ne pas le reconnaître.

Un personnage, un vrai, je vous le disais quelqu'un qui ne laisse personne indifférent et surtout pas moi!

 

Un monsieur ( allez voir son site) qui a su, il y a bien longtemps déjà, réveiller le consommateur endormi et lui faire prendre conscience, entre autres choses, qu'on devait manger "de saison".

Son combat pour le bon-manger est un vrai combat et ses excès et ses coups de gueule ont sans doute largement conribuer à faire avancer cette croisade!

Aujourd'hui, il se met au fourneaux pour moi (et pour les autres) et il va nous montrer qu'on peut se faire plaisir à petit prix.

J'attends beaucoup de cette rencontre que je vous raconterai par le menu (c'est le cas de le dire,non,)!!!

 

Pour vous parler d'un autre personnage, je vous rappelle   aussi que bientôt Dorian, va  être votre maître es-cuisine indienne!

" Save the date" vous propose-t-il.

Save the date, car, si vous voulez apprendre à cuisiner indien comme lui, c'est bientôt dans une  cuisine de rêve. N'oubliez pas de réserver votre place et vous ne le regretterez pas!

 

Bonne journée, à demain avec des nouvelles de ma balade en pays de Coffe!

Bavardages