Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'avais sélectionné 10 commentaires parmi ceux que vous aviez déposé sur mon blog.

 

Comme je vous l'ai dit hier, ce tri a déjà été trèèèèès difficile, j'ai donc passé la main à une innocente qui n'a pas fait ça devant huissier mais devant sa maman.

 

TIRAGE-AU-SORT.jpg

 

Image crédit Internet entièrement recadrée.

 

Et le tirage au sort m'a fait plaisir... c'est quelqu'un que je connais un peu, pas assez à mon goût mais un peu quand même.

Son commentaire où elle explique qu'avoir trois grands  enfants étudiants laisse peu de possibilités de se faire plaisir dans une grande table me ramène quelques années en arrière.

 

Ce n'est pas trois étudiants que nous avions mais deux étudiantes. Toutes les deux loin de la maison, alors il fallait un peu compter le plus souvent...le restaurant n'était pas une priorité vous l'imaginez bien.

Alors, je vous révèle qui?

Vous voulez savoir?

 

Si je vous dis que beaucoup de ceux qui viennent au SBC la connaisse, si je vous dis que par un hasard incroyable d'ailleurs, elle habite Soissons... Vous l'avez reconnue?

Tricoteuse hors pair, elle cuisine aussi et sa popote nous plaît bien... ça y est, vous savez qui elle est?

 

Lolo.jpg

 

LOLO, mais oui, c'est bien elle. Elle peut remercier ma petite Hélène.

 

Je ne connais pas très bien les tables de cette région, mais j'ai vu que l'Assiette champenoise où officie Arnaud Lallement fait partie de celles qui participent à l'opération "Tous au restaurant".

J'en garde un magnifique souvenir, si cest cette table qu'elle choisit, j'en serai ravie.

 

J'aurais aimé vous faire tou(te)s gagner, ce n'était pas le deal... dommage, si j'avais pu, l'année prochaine, on remettra le couvert j'espère et ce sera peut-être votre tour.

Bavardages