Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après vous avoir demandé ce week-end si vous étiez partant(e)s pour gagner une tablette QOOQ, je reviens vers vous.

Je ne vous demande pas de me proposer une recette, ni de m'envoyer une photo, je veux seulement que dans un de vos billets, je voudrais que vous me racontiez une jolie histoire.

Vous  me le signaler la publication par mail ou sur Facebook.

Je voudrais lire l'histoire du cadeau (ustensile, livre ou autre) culinaire que vous avez désiré un certain temps (voire longtemps) avant de pouvoir vous l'offrir ou de vous le faire offrir

Je fais, pour ma part, partie de la génération où l'idée de recevoir une cocotte-minute ou un mixer ne faisait pas rêver la plupart de mes amies alors que moi, j'étais et je suis encore ravie, comblée si on m'offre un beau livre de cuisine ou n'importe quel bel ustensile culinaire.

Ouvrir récemment un paquet contenant mon Bamix rouge m'a procuré un grand plaisir et, chaque jour, lorsque je me sers de ma plaque à induction Neff (aucune de ces marques ne m'a demandé d'écrire cela), je me félicite de mon choix.

J'attends donc que vous me fassiez sourire, rire ou que vous m'émouviez tout simplement et je vous enverrai un joli paquet...PAQUET.jpg

 

Image Internet

 

J'attends donc avec impatience et vous laisse le temps de réfléchir jusqu'au 8 juin.

Bavardages