Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oui quatre ans déjà.

 

Qui aurait pu me dire fin mai 2006 ce que deviendrait cette aventure du blog? Qui pouvait penser que quatre ans après, je serais toujours là?
Personne sans doute et moi encore moins que les pionnières des blogs culinaires.

Quoiqu'il en soit, au bout de quatre ans, sans faire de bilan, je constate que j'éprouve toujours le même plaisir à partager mes recettes avec vous avec ce petit rendez-vous journalier.
Cuisine de tous les jours ou cuisine de fête, grâce à vous j'ai été plus loin.

En plus, je me suis prise  de passion pour la photo, et je sens que cette passion n'est pas prête de s'arrêter non plus.

Comme je suis absente aujourd'hui,il n'y aura pas de vrai gâteau pour fêter cet anniversaire mais un gâteau qui pour moi est totalement virtuel mais si charmant!

 

NINA

 

Ce beau gâteau, je l'ai "volé" sur le blog de Nina, il me rappelle qu'aujourd'hui c'est pique-nique à Tours avec Chef  Damien.
Je ne sais pas qui seront les autres pique-niqueurs blogueurs mais ce sera sans doute l'occasion de nouvelles rencontres.

 

Et ces rencontres, ce n'est pas rien! C'est l'élément encore plus imprévu que le reste et qui a pris le plus d'importance dans cette aventure.
Les amitiés inattendues qui se sont développées au fil des jours, des semaines et des années  sont un vrai cadeau et je me demande bien qui a pu dire qu'Internet était la fin des relations humaines?

 

Je vous remercie tou(te)s, ami(e)s connu(e)s ou inconnu(e)s de m'être si fidèle et de m'encourager de façon anonyme ou non.

 

En un mot comme en cent, je ne peux que vous dire MERCI et encore MERCI, sans vous, mon blog n'existerait plus depuis longtemps. Alors,je vous dis  à l'année prochaine pour mes cinq ans.

Bavardages