Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous sommes déjà à une semaine de la fête du Salon du blog culinaire. Une semaine qui a passé très vite et pourtant quand nous rentrons chez nous le dimanche soir, on a tou(te)s du mal à redescendre sur terre.

Mais, je vous le dis, ne soyez pas nostalgiques puisque dans 51 semaines, on remet ça!

 

Soissons-LOLO.jpg

 

Et je sais d'avance que la magie sera toujours là, regardez les têtes de tout le monde sur la photo ci-dessus. Vous les reconnaissez? Ils n'ont pas l'air heureux?

Pendant que Lolo s'affaire, Sandrine est un peu distraite il me semble! Clémence est joyeuse, Philou l'a fait rire il me semble.

Et les autres n'ont pas l'air malheureux non plus.

Une des photos de ce w-e que j'adore (la photo et le w-e), c'est celle d'Apolina dans un miroir (plateau sans doute), avec son sourire, irrésistible!

 

SOISSONS-APO.jpg

 

Comme je vous ai déjà donné des photos de Chef Damien, je vais faire l'impasse ce matin, mais si je peux encore remercier Benoît Molin de sa présence toujours aussi agréable...

 

BENOIT.jpg

 

... je veux aussi remercier Chef Christophe pour sa gentillesse et sa disponibilité et tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à faire ce salon d'exception.

Et comme il faut bien passer à autre chose, voilà un détail de la soirée de jeudi autour des fromages de l'Occitanie. Je  vous dévoile le panier surprise que Silvia coach de l'équipe de choc que nous composions avec Sandra et Philo.

 

NATURE-MORTE-.jpg

 

C'est avec ces ingrédients et quelques autres que nous avons composé, une entrée, un plat et un dessert avec un beau morceau de fourme d'Ambertcomme trait commun à toutes nos "créations".

 

0CCITANIE-3.jpg

 

Et voici l'équipe de choc, bientôt les recettes et les détails seront chez chacune d'entre nous!

 

A demain, promis, AVEC UNE RECETTE, agneau ou chocolat, vous verrez bien!

Bavardages