Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà, l'Italie, comme Capri dans la chanson, c'est fini.
Non, d'ailleurs, ce n'est pas fini car soyez-en sûrs, j'y retournerai.

L'Italie, pour moi, c'est une grande histoire d'amour qui n'est pas prête de s'arrêter.
Il y a eu Venise dimanche, mais il y a eu tous ces coins de Vénétie que nous avons découverts. Villes ou villages, nous avons été sous le charme à chaque instant.

Nous avons visité de nombreuses bourgades au patrimoine moins connu que celui des grandes villes mais chaque fois nos yeux ont trouvé un dôme, une porte ou des murailles  à admirer.

A Castelfranco Veneto, en fin d'après-midi, jeudi dernier, en voulant  photographier les murailles qui cernent  la vieille ville, j'ai pu capter un photographe (un vrai, un pro) accompagné d'un collaborateur muni d'un projecteur et d'un flah ultra puissant en train de travailler et de photographier une célébrité locale.


La lumière était plus que moyenne pour moi, la nuit allait arriver mais je pense que les photos du pro devait être beaucoup plus lumineuses que la mienne.
Mais, mis à part le photographe, c'est surtout les murailles que je voulais vous montrer!

Ce n'est sans doute pas la dernière photo que je vous offrirai mais je veux quand même vous annoncer que pour adoucir mon retour, j'ai été prévenue que je suis la gagnante de la dernière édition du "Sucré s'invite chez le salé".

Je suis ravie que ma recette ait été retenue mais je vois que j'étais aussi en bonne compagnie.



Il ne me reste qu'à réfléchir à un nouveau thème en rangeant mes valises... ce ne sera pas si simple car beaucoup d'idée ont déjà été prises...

Bonne journée, je pense que dès demain j'aurai plus de temps pour venir vous rentre visite... passez une bonne journée.
Bavardages