Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'était déjà il y a une semaine.

À l'heure où vous me lisez (enfin, pour les matinaux)j'étais déjà dans le train direction Bordeaux, chez Michel Portos au Saint-James à la rencontre de All Clad.

Je vous en ai déjà parlé mais je reviens un peu, un tout petit peu seulement sur cette journée en vous proposant une photo souvenir.

 

PHOTO.jpg

 

Crédit Photo: All Clad

 

  C'était presque l'heure de se séparer, nous avons posé, casserole ou sautoir à la main. Voilà un joli souvenir pour nous, et vous, qui reconnaissez-vous?

 

Là, c'est plus simple vous allez les reconnaître tout de suite. J'ai surpris 2 complices, vous ne le répéterez à personne, mais ils avaient l'air de bien s'amuser!

 

A-et-D-OB.jpg

 

Et pour terminer, je vous montre mes mains en train de massacrer couper des tronçons de lotte pour la recette de risotto à la lotte de Michel Portos.

 

MAINS.jpg

 

Crédit Photo All Clad

 

Je voulais aussi vous dire que chaque jour ou presque, je teste et reteste ma petite poêle à oeufs All Clad.

Croyez-moi si vous voulez, mais grâce à ses couches de métal collé, l'épaisseur de le poêle étant la même partout (fond et côtés), j'ai entre autres choses obtenu une omelette parfaite qui n'a absolument  pas collé sur les côtés au moment où je l'ai fait glisser sur l'assiette.

Dorée et croustillante à l'extérieur, moelleuse dedans, elle m'a rappelé les omelettes que faisait ma grand-mère dans sa vieille poêle en fonte.

Je n'ai pas pensé à la photographier mais je tenais à vous le dire.

Bavardages