Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avant toute chose, je vous remercie pour tous vos commentaires que je n'ai lus entièrement qu'hier soir faute de temps puisque j'étais à Toulouse ou sur la route (surtout sur la route).

Comme vous pouvez le constater, nous sommes rentrés sans encombre.
Nous avons souvent roulé assez lentement car bien que la route ait été dégagée, lorsqu'on est sur une seule file, on ne roule pas bien vite.
Grâce ou à cause de cela, nous avons pu admirer le paysage à loisir et en plus, c'est la première fois que je fais autant de kilomètres en ayant du blanc partout: à droite, à gauche et devant  sur tout le trajet.

Sinon, la neige a ravi mes petites filles qui ont bien joué dehors, petit bonhomme de neige et boules ont été au programme, pommettes roses et nez rouges aussi!

Le froid ne nous a pas empêché de nous régaler et mon gendre a sorti quelques bouteilles, il peut être sûr que nous reviendrons!

Nous avons fait honneur aux huîtres Prat-ar-coum et aux Bouzigues, tout comme au  bar grillé relevé d'un peu de chorizo basque et accompagné d'artichauts à la vinaigrette au sésame.
J'ai mis la main à la pâte mais pas à l'appareil photo, vous n'aurez donc aucune image par contre, je peux déjà vous proposer la photo d'un petit plat qui convient bien au froid actuel... le recette toute simple viendra un peu plus tard dans la journée si vous êtes sages!

FROMAGE PATATES GPLAN (4)

A tout à l'heure, bonne matinée.
Accompagnements