Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un petit coup de blues ce matin, alors pour une fois, aussi étonnant que cela puisse paraître, nous sommes samedi et il n'y aura pas de recettes!

 

Un carte postale suffira, une carte souvenir que j'envoie à tous les participants du blogopotes tour, simplement pour que nous nous rappelions comme ce week-end a été TOP et que nous conseillons vivement aux trois organisateurs de penser à celui de l'an prochain.

 

J'ai fouillé dans ma boîte à photo, j'ai eu envie de reprendre la voiture avec  Silvia (qui est cette semaine dans Téléstar) pour chauffeur, mais tout ça n'est plus qu'un souvenir c'est tout et du coup,  je vais essayer de penser à ma prochaine recette, liégeoise peut-être?

 

LIEGE MONTAGE

 

Je n'avais pas fini ce message et même pas eu le temps de mettre la carte souvenir que j'ai envoyé le message... ajouté au coup de blues j'étais furieuse après moi... enfin, ça y est, la fureur est passé et je vous explique les souvenirs.

Au centre,  Apolina en reine indienne, tellement belle sur cette photo faite au Salon du blog culinaire 2 que je n'ai pu me résoudre à en mettre une autre.

Sinon, en bas à gauche, c'est  Marion (la ravissante qui fait une grimace) et à droite  Philou, mais est-il besoin de vous les présenter?

Ce sont eux, les joyeux et très efficaces organisateurs de la fiesta de la semaine dernière.

 

Entre autres visites organisées, on avait rendez-vous chez un chocolatier d'exception:  Benoît Nihant, rien que pour ça, même si je n'avais pas d'autres raisons, je pourrais retourner à Liège. Mais comme je sais aussi qu'il aura une boutique à Paris dans un avenir proche, ce sera plus facile! et donc, nous en reparlerons.

 

NIHANT-copie-1.jpg

 

 

Mais n'oublions pas non plus que sans  Chef Damien nous ne nous connaîtrions sans doute pas et que ce week-end n'aurait pas eu lieu alors, il a sa place là aussi.

 

Je profite de ce billet pour vous rappelez que si vous voulez faire des rencontres sympas, vous êtes attendus au pique-nique  organisé à Toulouse,  demain dimanche, pour tout savoir cliquez ici.

Bavardages