Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vais faire une petite pause dans ma période Conticini car je veux vous parler de quelque chose qui vient de sortir.

Vous connaissez mon amie Carole, mon chef, ma complice de Yummy ? Eh bien,  aujourd'hui, je viens vous  parler de la dernière "incartade" de Carole.

Non seulement Carole blogue et anime Yummy magazine mais, la voilà qui se lance en plus dans le livre numérique.

Et son premier bébé, qu'elle n'a pas fait toute seule, s'appelle O'CHA. Je sais que c'est la mode des prénoms originaux, mais O'Cha, ce n'est pas un prénom!

C'est un titre et même le titre d'un livre de cuisine numérique dont les recettes et les photos sont de Claude-Olivier Marti, auteur du blog 1001 recettes.

Claude-Olivier est un cuisinier à la cuisine créative inspirée, souvent, de l'Asie. Et O'CHA, en thaï, ça veut dire délicieux. Donc voilà pour le titre.Ocha couv 250

Pour le reste, Carole s'est démenée toute seule, eh oui, faire et publier un livre numérique n'est pas si simple mais elle y est parvenue et a mis en ligne ce livre numérique, Multi-touch que je trouve parfait (je sais, je suis un peu partiale).

Dans cet ouvrage, vous allez découvrir les meilleures recettes asiatiques de Claude-Olivier.

Illustré par de très belles photos, l'auteur développe  chaque recette de la façon la plus simple qui soit mais avec tous les conseils nécessaires pour que vous vous y mettiez.

Ce livre numérique vous permet d'aborder la cuisine autrement.

Vous allez pouvoir emporter votre Ipad avec vous dans la cuisine (bientôt ce sera aussi sur les autres tablettes). Vous allez pouvoir le toucher du bout des doigts, et à lire différemment et grâce au « Mode Cuisine », vous pourrez afficher les étapes, les unes après les autres et en gros caractères (je n'aurai même pas besoin de chausser mes lunettes!).

 

Plus d’informations ICI

Le livre de Claude-Olivier, est donc en vente sur l’iBookstore au prix de 2,99 euros.

 

Vous pouvez aussi télécharger gratuitement un extrait qui vous mettra, j’en suis sûre, l’eau à la bouche.

Allez vite jeter un coup d'oeil et faites comme moi, craquez!
Bavardages