Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Novembre commence et j'espère qu'il se terminera mieux que le mois d'octobre ne s'est fini.

La semaine qui vient de s'écouler a été rude, un petit lutin  attachant est parti rejoindre d'autres cieux et va nous manquer beaucoup, beaucoup.
Son ton si particulier changeait de tout ce que nous connaissons sur les blogs et  rendait Diane incontournable.

Novembre commence et le rendez-vous de Soisssons pour le 2 ème Salon des blogs culinaires se profile, il ne reste que trois semaines.
Françoise Rançon, "Carpe Diem" qui nous a quitté au mois d'Août et Diane de "Drôle 2 bouffe" ne seront pas avec nous pour partager ces moments intenses mais, c'est promis, nous penserons à elles deux, très fort.

Pour elles qui auraient tant voulu y être, et pour tout le monde, Il faut  que ce salon de  Soissons soit une belle fête. Nous allons tous nous y employer.



Dans les jours qui viennent, je vous donnerai le thème retenu pour le nouveau "Sucré s'invite chez le salé" en vous présentant aussi le jury composé de trois femmes et d'un homme.
Comme d'habitude, nous les femmes serons majoritaires mais je crois que mes quatre accolytes n'ont jamais été jury encore.
Il faut bien renouveller les cadres!

Pour conclure, ma récolte des moelleux est terminée depuis hier, je remercie tous les participants et dès que j'ai une minute, je termine le récap... suis pas en avance encore une fois!

En attendant comme les arbres sont rouges ou jaunes en ce moment, grâce à la magie automnale, je vous propose cette allée de ginkos.
Ces arbres aux feuilles superbes sont tout jaunes en ce moment et j'ai flashé sur cette photo.



Je vous souhaite un bon dimanche, à demain, avec une vraie gourmandise.

Bavardages