Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a un certain temps, je vous ai expliqué comment je devenais une mamina du 21 ème siècle... et voilà que je me sens à nouveau larguée.

Dur, dur de tout suivre! Après Facebook, que j'ai mis un certain temps à maîtriser, Twitter qui me laisse encore perplexe et est tellement chronophage voilà  Quora.

 

Quora est le nouveau mot qui bruisse à mes oreilles.

Et vous, avez-vous entendu parler de  Quora?

Voilà un nouveau réseau, un nouveau site, alors que je suis à peine habituée aux deux autres. 

 

Sur ce nouveau site,,  les membres posent des questions (s'ils en ont à poser, je suppose) et les autres leur répondent (s'ils connaissent la réponse, je suppose).

 

Enfin, c'est nouveau. je ne sais même pas quand c'est sorti mais ça ne doit pas faire bien longtemps!

 

Pour vous parler d'autre chose qui me tenait à coeur, je voulais aller au  Sirah cette année, la scène mondiale des tendances culinaires.

J'avais une invitation et même de quoi me loger ce qui n'était pas le plus facile et puis voilà, Lyon n'est pas une ville facile à atteindre par le train et du coup, à l'idée de me lever à 4 heures du matin et de faire l'aller et retour sur à peine plus de 24 heures, je reste dans mon Berry. Adieu  Sirah.

Ceux qui iront me raconteront, je me "régalerai" par personne interposée.

 

Puisque je vous parle de se régaler, je vous ai dit comment, avant Noël, j'avais fait une petit tour au marché de la truffe d'Issoudun, alors, juste pour vous faire saliver, voilà un petit montage de ce que sont devenus les deux truffes que j'avais rapportées.

 

Desktop1.jpg

 

Eh bien, vous voulez que je vous dise? C'était boooooon, très bon, pour ne pas dire sublime.

Bavardages