Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pas de mouvement d'humeur contre ce jour de Noël anticipé... non, les enfants ne se sont pas posé de questions et ont été ravis, qu'une fois de plus, le Père Noël les aient entendus et gâtés.

La maison est envahie de vaisseaux spatiaux et de multiples carnets pour dessiner.

Juste un mouvement d'humeur contre la maison Sony !

Depuis que je blogue, l'ordinateur a pris une certaine importance dans mon quotidien.
Après avoir utilisé le viel ordinateur d'une de mes filles, lorsqu'il m'a lâchement laissé tomber, j'ai acheté un ordinateur portable Sony Vaio qui a montré quelques signes de faiblesse au bout de moins de 2 ans: touche d'espace ne fonctionnant pas toujours, déconnexion fréquente d'Internet (la carte mère paraît-il) alors que ça n'arrivait pas sur celui de monsieur Mamina et en plus, effacement partiel mais important de certaines touches du clavier!

Alors, au bout de quelques mois de galère, j'ai craqué et acheté une nouvelle machine.
C'était l'année dernière, le 15 décembre exactement, le Père Noël était donc déjà venu en avance et m'avait offert un nouveau Vaio... avec plus de mémoire, et je n'ai pas eu de problème particulier pour m'habituer à Windows vista.

Mais voilà que, sur le nouvel ordinateur, en moins d'un an, je constate que les touches les plus fréqemment utilisées commencent, elles aussi, à s'effacer.
Cet ordinateur étant  toujours sous garantie, j'ai contacté le service après vente Sony directement en expliquant mon problème et en espèrant obtenir un clavier de rechange... eh bien, non, Sony m'a dit non!
On m'a simplement dit, sans rien écouter, que je n'avais qu'à passer par la filière normale et attendre un minimum de trois semaines!

Alors voilà pourquoi je ne suis pas contente et que la prochaine fois je n'achèterai pas Sony.

J'ai donc une question pour vous... avez-vous un Vaio, avez-vous les mêmes problèmes d'effacement des touches? Je serais curieuse de savoir.


technorati tags:
Bavardages