Je vous raconterai ma journée "Foire de Paris" un peu plus tard... si je récupère quelques photos.

 

Pour ma part, je suis partie sans appareil mais j'aurai quelques petites histoires de rencontres à vous raconter.

 

 

Ceci dit, nous sommes dimanche et je vais encore vous renvoyer sur le blog des moelleux.

Pour le titre, je devrais écrire moelleux fruités avec un S, car ce sont les vôtres que vous allez trouver en ligne sur le blog qui leur est consacré.

Je vous l'avais promis il y a deux semaines et comme nous arrivons (mais oui!) vers les beaux jours, vous pourrez vous faire plaisir avec ces petites douceurs aux fruit.

 

Ce blog, nous essayerons avec ma collaboratrice Nanou, de le faire vivre encore un peu avec des petits gâteaux pendant l'année, ça serait une belle base de données pour regrouper plein de gourmandises!

 

En attendant donc, il y aura la suite de ce que vous m'aviez offert, car après  les moelleux chocolatés et les fruités, il y aura aussi  les sans gluten ou les salés par exemple.

 

Si vous constatez un oubli ou une erreur,  n'hésitez pas à me le signaler.

 

Pour ne pas vous donner un message sans photo (car c'est un peu triste, non,) comme c'est le plein moment des lilas, je vous fais partager cette jolie photo trouvée en cherchant une image de lilas, le temps étant excécrable ces jours derniers, je ne pouvais pas photographier le mien!

 

chat-lilas

 

Je voulais aussi vous proposer de vous offrir 2 bons d'achet de 70 € pour une machine Nespresso, la mienne marche encore très bien, je n'ai pas besoin de la changer... alors, si ça vous dit, faites-le moi savoir.

 

Pour un moelleux de plus, je vous propose celui-là que vous ne connaissez pas encore...

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog